Livre d’or

Vous aussi, envoyez-nous votre message sur
contact@hotelduchatdore.com !

 

Ils ont séjourné à l’Hôtel du Chat Doré

 
Chère Aline,
Nous vous avions confié Coutchi, notre chatte qui aura 21 ans ce printemps, pour son premier séjour d’une semaine en octobre 2019, tout s’étant tellement bien passé, nous avons pu envisager un séjour de 4 semaines pour pouvoir rendre visite à notre fille en Australie et faire la connaissance de nos deux petites filles du bout du monde. Nous n’aurions pas pu l’envisager autrement car c’était trop compliqué pour un chat si âgé de le confier à des tiers, amis ou famille.
Vous nous avez envoyé des nouvelles, des vidéos et des photos de Coutchi nous permettant de voir qu’elle était en pleine forme et nous permettant ainsi de passer un séjour serein!
Alors pour toute cette belle attention et votre formidable implication, nous vous remercions de tout coeur et nous souhaitons à beaucoup de personnes de découvrir votre hôtel et de vous confier leur compagnon en toute confiance.
Aline, merci pour toute la bonne énergie que vous dégagez et votre présence si attentive auprès de Coutchi.
Portez-vous bien et prenez bien soin de vous comme vous le faîtes pour nos petits amis.
Amicalement Fabiène
-Séjour de Coutchi

Merci encore pour votre dévouement en faveur de nos petits compagnons chats. Io est revenu en pleine forme, comme lors des précédents séjours (c’était son troisième !)…. Je recommande l’hôtel du Chat doré. Les 5 étoiles sont bien méritées. A très bientôt pour de nouvelles aventures.

-Séjour de Io
Merci Aline pour votre gentillesse, votre patience pour tout l’amour et l’attention portés à nos petits animaux de compagnie. Ce n’est pas une première pour Nell mais à chaque c’est en toute confiance que nous vous la confions.
Nous la savons bien chez vous, encore merci pour tout et à très bientôt!
 
Sandrine Maillou 
-Séjour de Nell

Un grand merci à Aline, de l’hôtel du chat doré qui a su bien accueillir et rassurer notre chat, Lulu. C’était la première fois qu’il était séparé de nous aussi longtemps (plus de 2 semaines) et le stress était grand (de son côté comme du nôtre). Aline a su l’écouter et respecter son rythme. Lulu a pu se décontracter, profiter de son espace et de son jardin privé. Merci d’avoir pris soin de notre chat et pour les nouvelles régulières via sms et photos/vidéos sur facebook, qui nous ont permis de le suivre pendant son séjour.

-Séjour de Lulu

Un grand merci pour l’accueil chaleureux à nos petites cheries adorables, Prune et Praline, quel superbe lieu merveilleux où nos 4 pattes se sentent tout de suite chez eux. C’est extraordinaire. Encore merci pour ce lieu magique, superbement aménagé et entretenu pour bien prendre soin de nos 2 petites, Prune et Praline. Mille mercis à Aline, très professionnelle, une personne au grand Cœur ! Au plaisir.

Faustine, Yann et Nathalie

-Séjour de Prune et Praline
Chère Aline,
Nous avons découvert sur Internet l’ouverture récente de votre « hôtel » pour chiens et chats. Ayant déménagés nous n’avions plus de solutions de garde pour notre chatte de 20 ans. C’est avec un peu d’appréhension que nous avons amené Coutchi car elle avait toujours été gardée à notre domicile. Des nouvelles régulières nous ont très vite rassurés et c’est avec confiance que nous avons profité de nos vacances. Coutchi a repris ses habitudes sans nous faire « la tête » et semblait toute fringante et heureuse de son séjour.
Alors un très grand merci à vous, votre présence attentive et votre qualité d’accueil ont su comprendre la personnalité de super mamy et d’en prendre bien soin.
Merci pour votre belle initiative et votre formidable réalisation.
Fabiène et Pascal
-Séjour de Coutchi

Très bonne adresse que celle-ci ! ENFIN nous avons trouvé ce que l’on
recherchait pour notre minou Pacsou !BRAVO et MERCI à Aline pour cet
espace consacré à nos petits compagnons ! Propreté des lieux, concept de
l’endroit, sérieux, accueil et disponibilité de la maîtresse super
nounou, ne manquant pas de prendre le temps de nous envoyer photos et
vidéos nous rassurant sur notre pépère ! Aline a toute notre confiance
pour que l’on retienne sans problème, en cas de besoin, l’hôtel du Chat
Doré comme « résidence secondaire » pour notre Pacsou ! Que cette belle
réalisation et tout le travail accompli, soient récompensés à sa juste
valeur ! A Aline et à « Oliver » son petit compagnon à qui promesse a été
tenue par ce joli hommage rendu en ce beau projet réalisé et à tous les
petits pensionnaires d’hier, d’aujourd’hui et de demain ! Doux ronrons
de Pacsou et plein de belles choses pour la suite de la part de ses
maîtres très reconnaissants !
Pacsou’family

-Séjour de Pacsou
Merci Aline d’avoir pris soin de notre petit Oly.
Un peu angoissé a son arrivée (tout comme moi d’ailleurs ) mais très très vite rassurée grâce à vos SMS, photos et vidéos. Oly s’est très vite intégré a l’ambiance de l’hôtel du chat doré et c’est même fait des copains en seulement 4 jours. Oly a été dorloté et caliné par Aline. J’ai retrouvé Oly complètement zen et câlin. Il a adoré la TV aux poissons ?.
Vous avez créé un très bel espace pour nos amis les petites bêtes et vous êtes passionnée par votre métier. Merci encore Aline pour cette belle initiative qui nous permet de nous absenter en toute sérénité. On reviendra sans hésiter.
Bonne continuation
-Séjour d’Oly

Merci de tout coeur d’avoir pris soin de Baghera. Elle est revenue en pleine forme sans aucun stress. Elle a repris ses habitudes dans le jardin très naturellement. J’espère que la prochaine fois elle s’intéressera aux autres chats. Votre hôtel ,Aline, est un très bel endroit.

-Séjour de Baghera

Cela fait un peu plus d une semaine que nous avons récupéré  notre petit Pilou,je dois  vous avouer que nous étions un peu triste de devoir se séparer  de lui pendant quelques jours mais l accueil  d Aline et sa gentillesse nous a totalement  rassuré. .
Nous avons pu suivre Pilou sur les vidéos et photos qu Aline  mettait sur son site et le bonheur de le voir  nous a fait passer un séjour sereinement. ..
Nous voulons juste vous dire Aline un  grand merci d avoir eu cette  superbe idée  d hôtel  et si Pilou pouvait  parler il nous dirait qu il a hâte  de retrouver  ses copains??

-Séjour de Pilou