Hôtel pour les petits animaux de compagnie à Vannes

Qu’ils soient couverts de poils, de plumes ou de pics, les petits animaux de compagnie, lapins, cochons d’inde, rats, gerbilles, perroquets…  sont les bienvenus à l’Hôtel du Chat Doré ! Ils seront accueillis dans leurs propres cages dans une chambre de 11 m² qui leur est entièrement dédiée.

 

Les rongeurs habitués à sortir de leur cage pourront y gambader librement chacun à leur tour. Visites régulières, musique douce et séances de caresses garanties !

La chambre est climatisée l’été et chauffée en hiver.

 

Durant le séjour de votre petit animal de compagnie, nous restons à votre disposition pour vous donner des nouvelles chaque jour ainsi que des photos par sms ou par mail !

Les repas et les litières

Les petits animaux de compagnie devront être obligatoirement accompagnés de leur alimentation ainsi que le foin, la paille et les copeaux nécessaires à l’entretien de leurs cages en quantité suffisante pour toute la durée de leur séjour.

 

Les litières sont nettoyées et les cages désinfectées quotidiennement. Les écuelles d’aliment sont lavées tous les jours, l’eau est changée matin et soir.

Vaccins à prévoir

Pour les lapins (recommandé) : VHD + Myxomatose
(tous les ans et de préférence au printemps)

 

Pour les furets : Maladie de Carré, Hépatite et Parvovirose.