Hôtel pour petits chiens à Vannes

La solution pour partir en vacances l’esprit tranquille !

L’Hôtel du Chat Doré est beaucoup plus qu’une simple pension pour petits chiens (moins de 10 kg), puisque votre compagnon y recevra toute l’attention pour se sentir comme à la maison.

 

Pension pour petit chien

Prendre soin de votre chien sera un plaisir et une priorité à l’Hôtel du Chat Doré. Durant son séjour, votre chien sera accueilli en comité très réduit (3 petits chiens maximum).

 

La journée

L’Hôtel du Chat Doré propose une panoplie d’activités à votre petit chien tous les jours :

  • Que ce soit au salon entièrement aménagé pour du plaisir garanti, devant la télé pour prendre le temps de se relaxer dans des fauteuils comme à la maison, ou bien encore avec des jeux ludiques et amusants pour se stimuler, dans le jardin à jouer ou lors des promenades.
  • 2 promenades sont assurées chaque jour, leur permettant une activité physique et maintenant leur équilibre psychique.

Les repas

Chaque petit chien garde son alimentation habituelle, qui devra être apporter par son propriétaire en quantité suffisante pour toute la durée du séjour.

La nuit

Les petits chiens dorment dans un salon conçu spécialement pour leur assurer confort et sécurité.

 

Avec la climatisation, le chauffage l’hiver et la diffusion de musique d’ambiance, tout est mis en œuvre pour offrir le meilleur séjour à votre compagnon.

 

Chaque petit chien peut apporter ses affaires personnelles (panier, couverture, un vêtement de leur maître, leur jouet favori…) afin qu’il se sente vraiment comme chez lui.

Contact & nouvelles

Durant le séjour de votre chien, nous restons à votre disposition pour vous donner des nouvelles chaque jour ainsi que des photos par sms ou par mail !